Espace Cycles

Espace Cycles

Autos / Motos / Cycles

Saint-Julien-en-Genevois

espace cycles st julien
Adresse
7 bis ancienne route d'Annecy
74160  
Saint-Julien-en-Genevois
Itinéraire

Espace Cycles

Autos / Motos / Cycles

Saint-Julien-en-Genevois


Cycles & Vélos électrique

Réparations toutes marques - montage à la carte - accessoires, équipements, pièces détachées

Le vélo électrique est un mode de déplacement de plus en plus prisé. Que ce soit pour se rendre à son travail ou faire du sport le week-end, la gamme de vélos de ville, loisirs, VTT, ou encore enfants est de plus en plus étendue. La nouvelle génération de batteries, performantes et légères, offre une autonomie de 50 à 80 km selon le terrain et l’utilisation.

Doser son effort et accéder aux sommets
L’assistance électrique offre un réel avantage pour parcourir des distances plus grandes en moins de temps, pour se rendre à son travail ou pour faire de grandes balades avec les enfants le weekend.
Elle est modulable selon l’effort que l’on souhaite fournir.
Profiter des joies de la petite reine sur les chemins du Salève et du Vuache devient accessible au plus grand nombre. Les ascensions de sommets ou cols ne sont plus un obstacle et réservées aux stations équipées de remontées mécaniques.

L’essayer c’est l’adopter
La boutique Espace Cycles propose une large gamme de VTT, ville ou loisir à des prix allant de 1 200 à 6 000€. La plupart sont équipés de batteries BOSCH, la seule marque qui dispose d’un service après-vente partout en France, non liée à un revendeur ou une marque de vélos.
Pour tester avant l’achat, des deux roues sont proposés à la location.
Et, à n’en pas douter, une fois que vous aurez goûté aux joies du vélo électrique, vous ne pourrez plus vous en passer.

Espace Cycles c’est aussi une gamme de cycles traditionnels, des équipements pour cyclistes, pièces de rechange et, bien sûr, un atelier de réparation offrant un service de proximité assuré par une équipe de passionnés.

La vidéo du commerçant

La galerie du commerçant

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Nous contacter par mail